Stage résidentiel Tantra pour couples des 10-12 mars 2023

Cet atelier vous invite à prendre le temps de vous retrouver, à approfondir la connexion, l’intimité et la complicité au sein du couple.

Il vous sera proposé de prendre soin du lien qui vous unit. Mais aussi d’explorer ensemble la capacité à aimer librement de façon à nourrir la relation avec ce que vous avez de plus beau en vous afin de pouvoir l’offrir à l’autre.

Creuset d’expérimentations, le couple nous sert de miroir et de révélateur. Dans une perspective spirituelle le couple est un accélérateur d’évolution qui peut mettre en lumière nos bonnes et mauvaises raisons, motivations..

Lorsque le couple offre un cadre sécurisant, il nous permet d’aller dans nos fragilités. L’autre devient le témoin bienveillant et validant du chemin que nous avons parcouru.

Ensemble, nous découvrirons que pour être vraie et nourrissante, la relation à l’autre passe d’abord par une relation authentique à soi-même.

Cet atelier résidentiel s’adresse, sans prérequis particuliers, à tous les couples récents ou établis désireux d’approfondir leur complicité, via des outils tels que le toucher sacré, des danses et des méditations, dans un cadre sécurisé et respectueux des limites de chacun.

Maison de Wavreille

Date : du vendredi 10 mars 2023 (20h00) au dimanche 12 mars 2023 (17h00)

Lieu : près de Rochefort (Belgique), en résidentiel

Prix : 290 euros/pers. (l’hébergement inclus)

Sauf cas de force majeure dûment justifié, tout désistement moins de 20 jours avant le début du stage impliquera la perte de l’acompte versé.

Animation : Alisson De Clercq & Didier de Buisseret

Informations complémentaires : didierdebuisseret@gmail.com – 0032 494 78 42 48

Inscription : ICI

Salle de travail
2022-06-29T14:28:13+01:00

Web Development By Lumena Technologies