Initiation au massage tantrique – WE résidentiel

Une initiation au toucher sacré par la lenteur, la présence à soi, la connexion à l’autre

Lors de cette initiation au toucher sacré, nous quitterons le domaine du faire pour celui de l’être, en découvrant la dimension spirituelle et méditative du massage tantrique.

Nous expérimenterons ensemble la lenteur et la présence à soi ; préalable nécessaire à la connexion à l’autre. De même, nous explorerons le lâcher-prise, l’état de pure réceptivité dans la subtilité des ressentis et des sensations.

Au-delà de la technique, nous nous attacherons aussi à acquérir la capacité à être totalement présent dans l’instant, à soi et à l’autre. C’est cette présence et l’absence de schéma prédéfini qui insuffle au massage cette liberté et lui donne ce caractère intuitif et spontané.

Cet atelier s’adresse à toutes les personnes désirant s’initier au toucher sacré ou perfectionner leur pratique, dans un cadre sécurisé et respectueux des limites de chacun.

L’atelier ne nécessite aucun prérequis technique. En revanche, il est nécessaire d’avoir déjà une expérience en Tantra ou en développement personnel et d’être un minimum à l’aise avec le corps et la nudité.

Il est également indispensable de s’inscrire « par paire », c’est à dire, soit en couple, soit avec une personne avec qui vous venez et avec qui vous échangerez les massages.

Infos pratiques

Horaire

L’atelier débute le vendredi 22 septembre à 20h00 et se termine le dimanche 24 septembre 2023 à 17h00.

Lieu

Rochefort (Belgique)

Prix

290 euros (hébergement inclus).

Sauf cas de force majeure dûment justifié, tout désistement moins de 20 jours avant le début du stage impliquera la perte de l’acompte versé.

Animation

Par Didier de Buisseret & Alisson De Clercq

Info et contact

didierdebuisseret@gmail.com – 0494 78 42 48 ou info@alissondeclercq.be – 0495 30 18 35

Inscriptions

Pour s’inscrire à l’atelier, cliquez ICI

 

Salle de travail

2022-11-16T14:02:47+01:00

Web Development By Lumena Technologies