Initiation au Tantra

Un chemin de découverte de son monde intérieur

Nous partirons durant cette initiation au Tantra à la découverte de notre vaste monde intérieur par le mouvement et le corps.
Cet atelier est une invitation à se connecter à soi. Nous aborderons ce voyage vers notre intériorité dans une attitude tantrique. En oubliant la culpabilité, en apprenant à s’aimer, en cultivant le plaisir, en étant dans la bienveillance et sans jugement envers soi-même, en lâchant le contrôle.

Nous aborderons la méditation active, permettant de faire cesser le bavardage intérieur afin de permettre au langage du corps et des émotions de s’exprimer.

Nous nous connecterons à l’énergie vitale afin de la réhabiliter et pourrons ainsi commencer à percevoir notre véritable identité : celle d’un être divin.

Cet atelier s’adresse, sans prérequis particuliers, à toutes et tous via des outils tels que des danses et des méditations, dans un cadre sécurisé et respectueux des limites de chacun.

Pour célibataires et personnes en couple (certains exercices peuvent être individuels et d’autres se faire par deux, trois ou tout le groupe ensemble).

Infos pratiques :

Dates

Samedi 9 novembre 2019, de 14 à 17h30

ou

Samedi 1er février 2020, de 14 à 17h30

Prix

70 euros/pers. (nous souhaitons que cet atelier soit accessible à tous. N’hésitez pas à nous contacter si le prix devait être un obstacle)

Lieu

Centre Marie Kirkpatrick, à 1200 Woluwe-Saint-Lambert, rue Saint-Henri 80

Animation

Alexandra Renversé & Didier de Buisseret

Info et Contact

didierdebuisseret@gmail.com – 0494 78 42 48

Inscriptions :

Pour s’inscrire à l’atelier du 9 novembre 2019, veuillez cliquer ICI

Pour s’inscrire à l’atelier du 1er février 2020, veuillez cliquer ICI

2019-09-11T09:03:00+01:00

Web Development By Lumena Technologies