Initiation à la sexualité tantrique – Samedi 16 mars 2019

 

Vers une approche sacrée de la sexualité

Nous vous proposons de découvrir cette relation sensuelle au monde, dans la lenteur des gestes et une qualité de présence aimante à soi et à l’autre, loin de toute contrainte de performance.

Lors de ce voyage vers notre intériorité, nous expérimenterons comment la danse et le mouvement permettent de libérer les espaces figés en nous, de façon à faire circuler notre énergie vitale, l’énergie sexuelle, dans la bienveillance et l’amour de soi.

En laissant de côté les jugements, la culpabilité et tous nos freins intérieurs, nous irons vers la réhabilitation de chaque partie de notre être, dans l’accueil inconditionnel de notre corps, de nos émotions et de nos sensations.

Cet atelier s’adresse, sans prérequis particuliers, à toutes et tous via des outils tels que des danses et des méditations, dans un cadre sécurisé et respectueux des limites de chacun.

Pour célibataires et personnes en couple (certains exercices peuvent être individuels et d’autres se faire par deux, trois ou tout le groupe ensemble).

Infos pratiques :

Dates : le 16 mars 2019, de 10 à 17h00

Prix : 150 euros/pers. (nous souhaitons que cet atelier soit accessible à tous. N’hésitez pas à nous contacter si le prix devait être un obstacle)

Lieu : Centre Marie Kirkpatrick, à 1200 Woluwe-Saint-Lambert, rue Saint-Henri 80

Animation : Alexandra Renversé & Didier de Buisseret

Réservation et questions : didierdebuisseret@gmail.com – 0494 78 42 48

2018-12-07T08:18:48+00:00

Web Development By Lumena Technologies